Nous soutenir

 

A Chacun Ses Vacances réalise chaque année une collecte de dons dépassant les 20000€, et s’appuie sur l’accompagnement financier de la Ville de Paris pour un montant de plus de 80000€ par an, afin de réaliser un résultat équilibré d’année en année.

Néanmoins, cet équilibre économique reste fragile et soumis à la reconduction des subventions et donations. De plus, nous aimerions faire baiser le montant de nos activités restant à la charge des familles, en développant encore nos sources de financements.

  

 Vous souhaitez nous soutenir ?

 

L'association A Chacun ses vacances organise 5 types d'activités: 

  • Vous pouvez tout d’abord diffuser à votre réseau notre page de collecte permanente (lien vers la page, veuillez noter qu'un montant est automatiquement ajouté à votre don pour soutenir la plateforme Hello Asso, cette participation est facultative et peut être remise à zéro)
  • N’hésitez pas à nous relayer des appels à projets dont vous auriez connaissance, par exemple issu de votre entreprise par exemple.
  • Vous pouvez également nous mettre en relation avec des partenaires privés (entreprises, mécènes…) ou publics (élus, organismes sociaux…) auprès de qui vous avez un contact, nous permettant de présenter notre projet en vue d’obtenir un soutien.
  • Si les dossiers administratifs sont votre domaine, vous pouvez nous aider en participant à la rédaction de réponses à des appels à projet, ou en montant des dossiers de subvention.
  • Enfin, vous pouvez aussi nous faire un petit don : chaque euro compte et nous permet d’assurer la pérennité de nos activités.

Pour nous contacter à ce sujet, vous pouvez nous écrire sur : direction@acsv.fr 

 

 

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.